HomeActualitésGeorges Clooney 12 millions $

Georges Clooney 12 millions $

Le démocrate Ge
George Clooney une soirre a 6 million de dollars de bijoux
orge Clooney voulait aider Barack Obama à hauteur de 6 millions de dollars. Il en a récolté 12

Lors de sa campagne de réélection, l’acteur a donné une réception somptueuse ou tout Washington était présent, et le monde du bijou n’était pas en reste, dans le sens ou cette réception est devenue le temps d’un soir, la vitrine, de la plus chère des expositions de bijoux privés de l’année. A 40 000 dollars par invité, c’était un véritable défilé de bijoux aux diverses tables, qui ont accueillit  les plus riches démocrates de Etats Unis. George Clooney qui espérait lever 6 millions des fonds, grâce à cette réception, pour aider Barack Obama dans sa campagne de réélection, a réussit son pari en doublant la mise à 12 Millions de dollars.

Une soirée bijoux or à 12 millions de dollars pour George Clooney

La France n’est pas le seul pays à vivre une campagne présidentielle mouvementée. Les américains devront attendre le mois de novembre pour connaître leur prochain président. La campagne présidentielle américaine bat son plein et les militants démocrates font tout ce qu’ils peuvent pour faire réélire leur Barack Obama. L’acteur George Clooney fait partie de ceux qui aide à réunir les fonds. Il à donné une réception avec le gotha de Washington, afin de récolter une partie des fonds pour la campagne. C’est là que le monde de la politique et des bijoux or se rapproche, dans le faste qui a réuni autour de tables somptueuses, ou les dames des démocrates  fortunés ont choisi leur plus beaux colliers or, afin de donner à cette réception l’éclat qu’elle mérite. George Clooney a misé sur ses riches invités, et leurs épouses parées de bijoux et de diamants, pour récolter 6 millions de dollars. Pari tenu. Le tout servira à régler les déplacements du président sortant à travers le pays. Comme le ticket d’entrée à cette soirée que l’on pourrait qualifiée de bijoux or à 6 millions de dollars était donc un peu cher pour l’américain moyen, l’acteur a réservé deux billets à trois dollars pour deux chanceux qui ont été tirés au sort sur le site de campagne de Barack Obama.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here