Home Actualités Rendre le Luxe abordable : l’objectif que s’est fixé Tissot pour l’année...

Rendre le Luxe abordable : l’objectif que s’est fixé Tissot pour l’année 2014

La marque Tissot, marque du « luxe abordable »

La marque Tissot, appartenant au groupe Swatch et présente dans plus de 160 pays, a déclaré vouloir véhiculer l’image du luxe abordable. En effet l’objectif de l’année 2014 est de montrer à travers une toute nouvelle campagne publicitaire qui a débuté le 13 mars et qui se déroulera tout au long de l’année, que le luxe abordable est possible, et que les montres de qualité sont accessibles pour tous.
[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Le luxe accessible
Tissot Le luxe abordable

[/one_half_last]

Pour cette campagne publicitaire, la marque Suisse s’entoure de certains de ses ambassadeurs importants, parmi lesquels l’acteur Huang Xiaoming , le joueur de hockey sur glace professionnel canadien Steven Stamkos , la pilote de voiture de course Danica Patrick , le joueur de basket Tony Parker et l’actrice Deepika Padukone.

Une montre de luxe et de qualité à un prix abordable

C’est le message que veut transmettre la marque Tissot, qui mise énormément sur sa campagne publicitaire mondiale. Celle-ci insistera dans un premier temps sur la qualité Suisse grâce à la croix du logo qui symbolise non seulement le drapeau du pays mais également les multiples qualités du produit ; mais surtout sur la possibilité d’accéder au « Luxe abordable ».

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here