Home Actualités Alliance pour la fidélité, bijou d'amour ou bague anti-tromperie

Alliance pour la fidélité, bijou d’amour ou bague anti-tromperie

Cette nouvelle  alliance venue des États-Unis fait son buzz sur le net, comme une bague anti tromperie, ou alliance de fidélité pour les positifs comme nous à Paris Bijoux.

Le printemps apporte son lot de mariages, et voici une tendance nouvelle et dans l(‘air du temps, sort en pleine période estivale, ou les rencontres sont à leur apogée. Un bijou tendance qui devrait faire rigoler. Si beaucoup de mariages se terminent par un divorce, les bijoutiers ont imaginé un moyen original et indolore de réduire ce pourcentage catastrophique. Nous connaissons tous la ruse de l’homme marié,  au travers des films américains, pour faire à croire qu’ils sont célibataires. Le méchant séducteur enlève son alliance, attirant ainsi bien plus de femmes en quête d’aventures. Avec la bague fidélité, ce ne sera pas aussi simple. Elle n’est pas équipé d’un GPS, ni d’une micro caméra, ou d’un micro intégré retranscrivant les conversations ou les ébats amoureux, la bague fidélité est simple et efficace. Le principe de la bague anti-tromperie est très simple. Au lieu d’avoir gravée la date du jour du mariage, ou une petite phrase sympa en tendre, la bague anti-tromperie est gravée du simple mot  « married ». Vous avec compris ? non . Bon, C’est pourtant simple. Si vous enlevez cette bague gravée, l’inscription sur la bague restera en relief sur la peau de votre doigt. Impossible alors de faire croire aux autres que vous êtes célibataire. Mais comme le mariage est basé sur la confiance et la fidélité, pourquoi avoir besoin d’une bague ?

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here