HomeLes marquesBijoux ChaumetChaumet joaillerie et la bague Joséphine Aigrette

Chaumet joaillerie et la bague Joséphine Aigrette

Chaumet Joaillerie s’inspire de l’aigrette, un bijou de tête emblématique des années folles, pour reproduire la forme de la coiffe sur une bague en or rose et sertie de diamants.

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

La bague aigrette Chaumet joaillerie
La bague aigrette Chaumet joaillerie

[/one_half_last]
La maison Chaumet joaillerie fait souffler à son tour un vent très années folles de Paris sur ses bijoux or.  Avec sa nouvelle collection, Joséphine Aigrette, la maison de la place Vendôme s’inspire de l’aigrette, un bijou de tête façon Charleston constitué le plus souvent à l’époque d’une base or rigide ornée sur le dessus des plumes de l’oiseau du même nom. Certaines des bagues or de cette nouvelle collection sont surmontées d’une goutte en diamants pour reproduire la coiffe. D’autres pièces comme une alliance, ne comportent que la base. Elle est entièrement pavé de diamants. Le modèle en or rose plonge délicatement vers la jointure de la main, comme un collier parant le décolleté, et se porte en s’assemblant avec une autre bague or, pour gagner généralement en volume.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

La joaillerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here