Home Les marques Bijoux Chanel Un mythe Chanel, La montre J12 Superleggera

Un mythe Chanel, La montre J12 Superleggera

La réédition de sa montre 12 avec look masculin.

Chanel-J12-Superleggera
Chanel-J12-Superleggera

La nouvelle montre de Chanel J12, l’édition J12 Superleggera, une montre en céramique noire mate, avec un style purement masculin.

C’est en fin d’année que cette montre Superleggera fait son retour, Une montre que séduit déjà pas mal de passionné de montres haute gamme, ce modèle est très apprécie grâce à son design masculin et son coté céramique haute technologie.

Une robe en ceramique mate pour la J12 Superleggera

En effet sa nouvelle robe en céramique noire mate séduit par son élégance, un look sportif et un aspect beaucoup plus solide, On retrouve les chiffres blancs et les aiguilles blanches qui viennent contraster avec sa robe noire qui envois un effet visuel fort.

Sa signature Superleggera est apposée en rouge sur un fond noir comme dans les compteurs de vitesses des voitures dont est elle inspirée. Cette montre étant munie d’un boîtier de 41 mm, avec couronne et poussoirs vissés.

Le calibre mécanique à remontage est certifié par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), Avec cette certification on augment le prestige de la J12 Superleggera que annonce une étanchéité jusqu’à 200 mètres de profondeur.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here