La Maille Dior

Bracelet My Dior

Avec cette technique de maillage inégalée et unique, au-delà du symbole du cannage, c’est l’esprit de la Maison Dior que la créatrice veut faire revivre.

Une image forte et une idée percutante de la femme Dior. Simple sensuelle, charmeuse, une vraie femme. Des origines de la Maison, en 1947, à nos jours, inspirée par le code emblématique Dior, c’est un exercice de style où l’on découvre, des motifs de paille, qui amène avec le printemps une délicatesse et un raffinement insoupçonnés que nombre de femmes à Paris recherchent dans la marque. My Dior s’inscrit comme un nouveau chapitre de la grande histoire du cannage. Avec les bagues, les bracelets, les fils torsadés; il donne du relief au dessin, rajoutant une touche unique, de beauté et de simplicité qui rajoute à la dimension unique de la maison parisienne. L’effet de ciselure ajoute encore à la finesse des bijoux, de même que le travail de joaillier, qui est incomparable et reste difficile à imiter, voir impossible à égaler. La technique de la fonte à cire perdue permet d’assurer à la collection ce supplément d’âme que seule la main humaine sait rendre aux bijoux or.

 

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here