Home Actualités Chopard et le cinéma, une vraie histoire d'amour

Chopard et le cinéma, une vraie histoire d’amour

La maison de joaillerie Chopard célèbre ses 15e années consécutives comme partenaire officiel du Festival du Film de Cannes.

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Trophée Chopard 2012
Trophée Chopard 2012

[/one_half_last]

Un créateur de bijoux et de montres de prestige, passionné de cinéma fait équipe avec le festival le plus important du cinéma mondial, pour fusionner avec force et sublimer l’art de la pellicule et l’originalité dans la création pure d’une merveille en or qui bouleversera avec elle l’image de la joaillerie mondiale. C’est un véritable un conte fabuleux de la créativité qui s’ensuit et nous donne ses merveilleuses Palmes d’or du festival de Cannes. L’histoire commencé en 1998 lorsque le président du Festival a demandé Caroline Scheufele-Chopard co-président et directrice artistique, de repenser le prestigieux trophée des Palme d’Or. De par sa participation avec une collection spécialement conçue, récompensant les jeunes talents, et en prenant part à des événements majeurs du festival de Canes, Chopard est devenue partie prenant de l’événement, dans un monde film de plus en plus brillant.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here