HomeActualitésCannes la vraie vitrine de la joaillerie française

Cannes la vraie vitrine de la joaillerie française

Même si la haute couture reste associée à la montée des marches, c’est aussi là que se montrent, se portent et brillent de milles feux les plus beaux colliers et bijoux du monde du spectacle.

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]
[/one_half_last]

Les joailliers l’ont bien compris en sollicitant les stars, afin qu’elles mettent en valeur leurs dernières créations, à l’image de  Marion Cotillard et Bérénice Bejo qui  ont choisi Chopard. C’est pour un court moment, l’endroit au monde où on trouve la plus grande  concentration de bijoux au monde et au mètre carré. Toutes les actrices montent les marches avec des parures signées des plus grands joailliers. Tout est là pour illuminer les yeux les caméras et les écrans d’Ipad. Chaque pas sera retransmis au vingt heurs, avec commentaires choisis. Bianca Balti préfère Boucheron. Les photographes n’en perdent pas une miette et immortalisent l’instant avec leurs flashs. Sophie Marceau a opté pour les bijoux Chaumet. Charlotte Casiraghi est fidèle à Cartier.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here