HomeActualitésBoucheron présente ses boucles d'oreilles Cypris

Boucheron présente ses boucles d’oreilles Cypris

La maison de joaillerie Boucheron consacre le cygne blanc au rang des icônes de la place Vendôme à Paris avec ses boucles d’oreilles Cypris.

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Boucles d'oreilles Boucheron
Boucles d’oreilles Boucheron
[/one_half_last]

Des diamants blancs cristallisent la beauté et la blancheur immaculée de son plumage en or blanc. La tête de l’oiseau sonde le monde de son regard de rubis étincelant, fixé à l’extrémité de cette boucle d’oreille Cypris. Comme Diane Kruger, qui a porté cette parure de joaillerie Boucheron lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, les boucles d’oreilles Cypris déploient leur ailes, avec une grâce et une élégance inégalée, faisant flotter dans le ciel, ses longues plumes blanches le long de l’oreille, et habillant cette dernière de intemporelle. La collection Cypris  est également disponible sous forme de bagues, ou elle abandonne sa blancheur immaculée pour se transformer de façon surprenante et intense, revêtant alors ses habits de saphirs noirs et d’or blanc noirci, digne des rois.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

La joaillerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here