Home Actualités Angelina Jolie crée sa ligne de bijoux

Angelina Jolie crée sa ligne de bijoux

Selon le designer Robert Procop, ami d’Angelina Jolie, affirme que la collection de bijoux de l’actrice, Style of Jolie, est un « travail d’amour ».

La star de 36 ans a créé sa propre gamme de joaillerie, Style of Jolie, en collaboration avec Robert Procop, qui insiste sur le fait que Jolie a investi tout son coeur dans ces créations dont les profits de la vente seront versés entièrement à l’organisme Education Partnership for Children of Conflict.

Il déclare : « C’est un travail d’amour. Notre engagement est de toujours soutenir les organismes pour enfants, qui restent le but premier et la première motivation de cette collection ».

Soulignons que Jolie espère également élargir sa philanthropie en utilisant les profits de la vente de cette collection de joaillerie pour une école féminine à Qala Gadu, en Afghanistan.

Procop a expliqué que Jolie et lui ne souhaitaient rien de moins que « l’innovation artistique pour chacun des bijoux » de la collection, et il insiste sur le fait qu’il est facile de reconnaître le style « chic classique » de l’actrice dans cette collection.

Il a confié à People : « Elle est d’un chic très classique. Nous avons cultivé ce style, qui représente l’allure intemporelle d’une femme. Lorsqu’on voit la collection, on remarque cette distinction

 

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here