Vuitton joaillerie place Vendôme à Paris

La place Vendôme, est véritablement à Paris le joyau de la bijouterie, Vuitton joaillerie en est l’écrin, le diamant du luxe ultime.

La ville Lumière, au retour des vacances nous permet de nous assurer de sa puissance et de son pouvoir de séduction. Les grands joailliers ne sont ni à Rome ni à Oslo, ils sont tous la ou se trouvent l’or et les bijoux, dans le prolongement de la rue de la paix.

Louis Vuitton Joaillerie

Louis Vuitton Joaillerie

Les plus grandes maisons de haute joaillerie de la planète on conquis la place Vendôme tel un sommet infranchissable. Google Map nous le montre bien. De Chaumet, à Mauboussin, ils sont tous là. Fred, comme Van Cleef&Arpels, ont compris qu’avec la rue de la paix, leur place n’était nul part ailleurs. Google Map a un peu de retard dans sa mise à jour, car en 2012 un nouveau venu est apparu sur la place mythique : Louis Vuitton. Il est passé de la maroquinerie à la Haute Joaillerie en 2009, et l’info ne filtre qu’en 2012…. Peut être était-ce le temps nécessaire pour que Vuitton joaillerie améliore son savoir faire dans ce nouveau domaine, fasse ses preuves, pour se positionner aux cotés des plus grands. Sa nouvelle boutique et ses ateliers de Haute Joaillerie on été installés au croisement de la place Vendôme et de la rue de la Paix. On peut y découvrir avec ravissement et étonnement des bijoux en or et des diamants incroyables et d’une beauté sophistiquée, issues de différentes collections Vuitton. Parmi les dernières en date, on peut noter la collection Escale à Paris, présentée cette année et qui permet de porter « Les Tuileries » à ses oreilles ou « Les Champs Elysées » comme un bague à son doigt. Le must de la bijouterie. Le Vuitton Joaillerie de la place Vendôme a de plus créer la « fleur » du célèbre monogramme de la marque, en la taillant dans des diamants d’exception. Pour cette fleur, un diamant de 61 à 77 facettes a vu le jour, et a été breveté, afin qu’aucun autre joaillier ne puisse la reproduire. Pour cette même cette occasion un solitaire lui aussi exceptionnel est sorti des ateliers Vuitton joaillerie. Son prix lui aussi fait rêver, 9 millions d’euros. On peut observer le bijoux splendide à dos d’escargot dans la toute nouvelle boutique place Vendôme. La Place Vendôme a, elle aussi, ses pierres précieuses, ses bagues hors norme, ses bijoux incroyable, tout resplendissants d’or et de diamants. La bague « Vendôme » se présente comme une carte, elle permet même  pour se rendre à la boutique Vuitton joaillerie.

Related posts

Leave a Reply