Vous laisserez vous tenter par la bague à ongles?

Optez pour l’originalité avec cette nouvelle découverte du monde des bijoux ! « la bague à ongles »

[ads]

Bague à ongles
Bague à ongles

[/caption]

Innovante et originale : la bague ongulaire

Et non, il ne s’agit pas de la bague à phalange qu’on a déjà toutes adoptée, aujourd’hui on vous parle d’une nouvelle création, lancée dans un premier temps par la créatrice Asherali Knopfer et sa co-créatrice Chloé Knopfer qui nous explique:
« Nous tenions à développer une partie du corps qui n’était pas encore exploitée pour le bijou. Comme toute nouvelle pièce ou concept, ce n’était pas évident au départ de justifier son assise dans le monde du bijou. Mais Colette et Browns y ont tout de suite cru et nous ont fortement aidé à démocratiser la bague d’ongles. Pour l’anecdote, l’idée nous est venue quelques minutes avant un rendez-vous très important. Le vernis d’un de mes ongles s’est totalement écaillé, et j’avais à ce doigt une bague de taille ajustable que j’ai donc mise au niveau de l’ongle pour le cacher. »

La bague à ongles, on l’adopte !

Vous l’aurez compris, la bague d’ongle se porte au bout du doigt, celui de votre choix. Vous pourrez même décider d’en porter sur tous les ongles, ce qui résoudra le problème du vernis de fin de semaine ! On la préfère avec une tenue simple pour ne pas la rendre trop « bling-bling » mais pour au contraire ajuster votre look.
Alors maintenant à vous de choisir le modèle qui vous conviens le mieux, car chez H&M comme chez Chanel, ils ont déjà lancer leurs modèles. Etes vous prête à essayer?

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *