Découverte : la montre la plus chère au monde

Un bijou estimé à 55 millions de dollars

[ads]

La montre La plus cher du monde
La montre la plus cher du monde

La montre la plus chère au monde, tout droite sortie des ateliers de la maison joaillière Graff Diamonds, la pièce unique a été directement travaillée et réfléchie par Laurence Graff, le fondateur de la marque avec l’aide d’une équipe de designers, gemmologues et d’employés de l’entreprise.
L’équipe affirme, que cette montre rare et de valeur a pris des milliers d’heures de travail et d’assemblage. Ce qui justifie une parti de son prix avec d’une autre part plus de 110 carats de diamants de couleurs rares qui la compose. Ce merveilleux bijou porte bien son nom car il a été nommé « HALLUCINATION » ; il est un « chef d’œuvre de sculpture, une célébration de diamants de couleurs » selon Graff ; et constitue en la réalisation d’un rêve de longue date pour ce fondateur d’une marque joaillière de luxe.

La montre la plus chère au monde a fait sa première apparition en Suisse

C’est lors du salon international de joaillerie, Baselworld en Suisse, que l’on a découvert la montre considérée comme la plus précieuse jamais créée. C’est au prix de 55 millions de dollars (soit 40 millions d’euro) qu’elle a été mise en vente, la question que l’on se pose est qui pourra s’offrir un bijou d’une telle valeur ?

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *