Home Les marques Bijoux Bulgari Rachel Weisz fidéle égérie Bulgari

Rachel Weisz fidéle égérie Bulgari

Rachel Weisz égérie

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Rachel Weisz Bulgari
Rachel Weisz Bulgari

[/one_half_last]

Grande actrice britannique, la belle quinquagénaire Rachel Weisz a reçu de nombreux prix, récompensant son talent de comédienne. Mais Rachel Weisz n’a pas toujours été actrice, elle fut mannequin avant de passer sur nos écrans. Elle revient depuis à son premier rôle, après avoir été l’égérie en 2006 du parfum Burberry London, l’actrice avait été choisie en 2010 pour intégrer le groupe très fermé des ambassadrice l’Oréal.

Rachel Weisz et Bulgari

C’est en 2011 que la maison Bulgari révèle le nom de celle qui succédera à Julianne Moore et Kirsten Dunst pour incarner sa fragrance « Jasmin Noir l’Essence ». Depuis ce jour, Rachel Weisz est devenue l’égérie des produits de luxe et de la haute joaillerie italienne Bulgari qui expliquera que l’actrice « incarne parfaitement la femme contemporaine, à laquelle est dédiée cette fragrance iconique de Bulgari. Caressée par une douce lumière dorée, sa beauté exprime une féminité à mi-chemin entre simplicité et mystère absolu. L’innocence et la passion se lisent dans son regard, formant un contraste entre pureté et profondeur, entre ombre et lumière, et reflétant l’âme énigmatique de son secret le plus précieux : Jasmin Noir ».

Rachel Weisz pour la collection horlogère serpenti de Bulgari

Pour sa nouvelle collection de haute joaillerie « Serpenti », Bulgari prête à la sublime Rachel Weisz les traits d’une Cléopâtre moderne, autrefois incarnée par la mythique Elizabeth Taylor dans le film Cléopâtre (1962). C’est sous l’objectif de la photographe Annie Leibovitz que Rachel Weisz s’est transformée en reine égyptienne et s’est parée de serpents articulés, façonnés par les maitres joailliers de Bulgari.

Une collection au signe emblématique de la maison Bulgari depuis les années 40, le serpent, réinventé en bracelets émaillés ou rose serti pour la haute joaillerie mais aussi en cadrans richement décorés, montres-bracelets à un, deux ou trois tours pour la collection horlogère. La maison Bulgari prouve encore sa créativité et son savoir faire en réinterprétant son emblème depuis tant d’années. Une combinaison de structures en métal précieux, sertissage de dimants et emaillage, où tel les écailles du serpent, le bracelet de la montre se fait bijoux.

Découvrez Rachel Weisz en Cléopâtre ornée des pièces de la collection « Serpenti » de Bulgari en novembre dans la campagne publicitaire immortalisée par la photographe Annie Leibovitz.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here