HomeLes marquesBijoux DiorLes ors de peau de Dior édition limitée

Les ors de peau de Dior édition limitée

Les Ors de Peau, les premiers bijoux de peau éphémères de Dior

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Les ors de peau de Dior
Les ors de peau de Dior

[/one_half_last]

Après Chanel et Louis Vuitton, la collection Les Ors de Peau de Dior ne se contente pas de suivre la nouvelle tendance des tatouages éphémères mais la réinvente. Pour sa première ligne de bijoux de peau éphémères, Les Ors de Peau, Dior innove en y mettant de l’or jaune, son métal de prédilection.

LES ORS DE PEAU, l’inspiration DE CAMILLE MICELI

C’est à Camille Miceli, designer et responsable de la gamme d’accessoire de la Maison Dior, que revient la création de cette ligne pure et riche de tatouages éphémères, Les Ors de Peau de Dior. Une édition limitée, composée de véritables pièces de joailleries, soit neuf modèles de tatouages éphémères, tous en or 24 carats. Une collection à porter sous plusieurs formes, selon votre style et vos désirs, discret ou fastueux, raffiné et luxueux, les Ors de Peau se déclinent en de mirifiques gourmettes, de sexy ras de cou, d’incroyables manchettes, ou encore de discrets pendants d’oreilles.

Laissez vous enivrer, le temps de quelques jours, par la richesse des Ors de Peau de Dior, la pureté éphémère de l’or 24 carats à appliquer sur votre corps.

Les Ors de Peau, une édition limitée qui n’a pas de prix

Raffinée et délicate, la collection les Ors de Peau, sera vendue en édition limitée afin de refléter son état éphémère. Si vous souhaitez porter à même la peau ces véritables bijoux, les Ors de peau Dior et ses neuf dessins de tatouages en or et éphémères, vous couteront 120€.

Vous les retrouverez directement sur la page de la Maison Dior dès le mois de novembre, en parure ou en touche discrète, une idée exquise pour être sublime à l’heure des fêtes.

Les Ors de peau Dior, Edition Limitée. Or 24 Carats / 9 dessins. 120 €, en novembre.

www.dior.com

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

La joaillerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here