Accueil Les Bijoux Les bijoux de l'été 2020

Les bijoux de l’été 2020

Vous et vos bijoux dans un été coloré

La plupart des filles ont passé des heures d’enfance à jouer les unes avec les autres en créant leurs propres bagues, bracelets, boucles d’oreilles, colliers et même des parures de cheveux.

Les petites perles, les graines, les coquillages et autres accessoires ont suffi à vous faire sentir belle et heureuse. Nous avons passé plusieurs mois lorsque le monde a été secoué par l’arrivée du nouveau coronavirus, et le Covid 19 nous a obligés à rester à la maison, à nous isoler de nos amis et à reporter les sorties et les projets de la famille.

Mais l’été arrive et avec lui l’occasion de se souvenir de son enfance et de se donner un style différent, innovant et plein de couleurs comme la nouvelle tendance de la mode pour cette époque.

En été, nous consacrons généralement plus de temps à partager avec la famille, à visiter des sites naturels et à rafraîchir la chaleur avec un bain exquis dans la mer, les piscines ou les rivières. Pour ces occasions, les femmes aiment renouveler leur garde-robe et aussi les accessoires qui mettront en valeur leur style d’été.

Si elles partent en voyage, elles porteront quelques bijoux pour les occasions élégantes, mais des bikinis et des vêtements plus frais et plus colorés porteront également leurs combinaisons spéciales cet été.

Tendances pour votre été

Les couleurs sont insidieuses dans nos humeurs, elles donnent l’obscurité ou la lumière, la joie ou la tristesse et surtout elles nous permettent d’entrer dans un monde plein de diversité, de styles, de combinaisons et de significations. Pour cet été, les tendances de la mode en matière de bijoux misent sur une bonne touche de couleur dans vos accessoires et vêtements.

Les bijoux auront un style très unique selon tous les goûts. Les designers parient sur la combinaison d’éléments qui ressemblent à des figures marines, des fruits, des fleurs et autres, avec des métaux, des cordes ou des tissus pour obtenir des pièces qui attireront tous les regards autour de celui qui les portera.

Colliers, boucles d’oreilles, bracelets ou bagues ne manqueront pas, et l’or et l’argent ne seront pas déplacés, mais un style nouveau et frais se présentera sous la forme d’une bague à votre doigt. De plus, ce monde plein de beauté entre les couleurs vous fera sentir avec toute l’énergie nécessaire pour vivre un été inoubliable.

Fruits, bassins et éléments marins pour cet été.

Le monde des fruits est aussi divers que les couleurs qui les distinguent, c’est pourquoi ils sont l’un des éléments parfaits pour donner une touche spéciale aux bijoux de l’été.

Si vous décidez d’aller dans un pays au climat tropical, de vous promener sur la plage ou de partager en famille dans un hôtel calme et beau, les pièces de beauté que vous porterez devront être simples, agréables et fraîches.

Nombreuses sont les conceptions et les possibilités offertes par les caractéristiques et les couleurs des fruits.

Les bijoux peuvent être réalisés avec des tissus crochetés, des cristaux ou du plastique, mais sans doute quelques boucles d’oreilles avec des cerises, un collier avec des oranges ou des bracelets avec des raisins, des pêches ou des pommes vous permettront de faire d’excellentes combinaisons avec votre garde-robe.

Pouvez-vous imaginer une journée à la plage où vous pouvez porter un bikini coloré avec un imprimé de fruits et vos bijoux d’été sont les mêmes ?

Les bols ou les boules, comme certains enfants les connaissent, offrent également toute une gamme de possibilités pour votre look cet été. Ces objets uniques et colorés ¨perlitas¨ seront parfaits pour les bracelets de cheville, les bracelets, les boucles d’oreilles, les colliers et même les parures de cheveux.

Ces bijoux d’été conviennent à toutes les tenues et combinaisons et lorsqu’ils sont fabriqués avec des matériaux tels que de la ficelle, du fil ou des métaux inoxydables, vous pouvez les porter dans l’eau pour ne jamais renoncer à votre glamour et à votre style.

La mer est un autre élément que les créateurs et les spécialistes du monde de la mode prendront en compte cette année. Les escargots, les coquillages, les étoiles et la vie marine offrent tous un large éventail de combinaisons, de styles et de formes pour que votre apparence et les merveilles du monde des profondeurs ne fassent plus qu’un.

Les bijoux avec ces accessoires de mer vous feront sentir libre, renouvelé et énergisé pour profiter au maximum de vos projets en famille ou en couple à cette période de l’année.

Le plus important n’est pas les éléments ou les matériaux que vous portez, mais qu’ils remplissent votre monde de couleurs. Vous pourrez choisir les modèles, les dessins ou les styles qui vous plaisent, mais toujours en étant sûr qu’avec eux, ils seront chaque jour plus beaux.

Gardez également à l’esprit qu’au-delà de ce que les experts vous font en suivant les modèles de la mode, vous pouvez aussi donner libre cours à votre créativité et réaliser chez vous certains de vos bijoux idéaux pour cet été.

Les matériaux qui seront portés cet été de bijoux

Le fait que cet été les bijoux soient principalement colorés et aux designs audacieux et frais ne signifie pas que vous devez abandonner ces matériaux qui ont toujours été votre préférence.

Pour que les vêtements qui mettent en valeur votre beauté et votre style continuent à le faire, les experts en la matière travaillent sur des designs et une variété d’options pour tous les goûts et tous les niveaux d’achat des clients, en pensant notamment aux femmes qui constituent le plus grand marché.

Or blanc, jaune et rose

L’or est l’un des métaux les plus précieux au monde et cet été, il continuera à être à la mode comme il l’est à tout moment de l’année. Il est à l’origine de couleur jaune et de texture un peu molle. Son point de fusion peut atteindre 1062º C et sa valeur est mesurée en carats, bien que le poids et la pureté soient également importants.

Le plus précieux est le 24 carats et permet de réaliser des alliages en l’associant à d’autres métaux qui sont également largement utilisés en joaillerie.

Or blanc

En combinant le palladium avec l’or traditionnel, on obtient de l’or blanc, que beaucoup peuvent confondre avec l’argent.

Il peut également être mélangé avec de l’argent et du cuivre, puisqu’il était auparavant fabriqué avec du nickel, mais de nos jours, ce mélange n’est généralement pas utilisé. Pour rendre le ton plus proche du blanc ou de l’argent, il est également combiné avec du rhodium.

Le palladium est un métal cher et la température à laquelle il est travaillé est différente, c’est pourquoi l’or jaune et le blanc ont leurs différences au-delà de la simple couleur.

Or jaune

L’une des propriétés qui caractérisent l’or est sa ductilité, c’est pourquoi il n’est pas utilisé pur dans la fabrication des pièces. En ajoutant un alliage de 3,33% à l’or pur, on obtient un matériau de 18 carats.

Le mélange de cuivre qui lui est ajouté peut varier en fonction de ce que l’on cherche à obtenir en termes de flexibilité ou de dureté. C’est ce mélange d’or et de cuivre qui donne à la pièce finale sa couleur jaune.

Or rose

Il existe des couleurs et des bijoux pour tous les goûts, c’est pourquoi beaucoup préfèrent l’or jaune, d’autres le blanc et d’autres encore le rose. Les vêtements en or rose sont fabriqués à partir d’un alliage d’or pur à 75 %, d’argent à 5 % et de cuivre à 20 % environ, ce qui leur donne cette belle couleur.

Le coût d’une pièce de ce type d’or dépend du poids et du karat de l’or pur utilisé pour sa fabrication. Pour cet été, l’or peut encore être votre métal préféré pour les bijoux, mais il aura une touche spéciale s’il est combiné avec des éléments colorés.

Argent et platine

La plupart des clients des bijouteries préfèrent l’or, s’il s’agit d’un métal, mais un nombre considérable de personnes optent pour l’argent et le platine pour montrer leurs beaux vêtements.

L’argent a une couleur grise, blanche ou argentée, comme beaucoup l’appellent, et se lie le plus souvent au zinc, au nickel ou au cuivre car il doit être allié à d’autres métaux pour atteindre une dureté supérieure.

Le platine permet également de réaliser de belles créations pour différents goûts. Sa couleur ressemble au gris mais a une brillance très unique et attrayante qui lui donne une touche spéciale. Lors de sa manipulation, il permet plusieurs alliages avec d’autres métaux tels que l’iridium, le cuivre, le ruthénium ou le nickel.

Ces deux matériaux seront idéaux pour vos bijoux d’été, mais sans oublier qu’avec les éléments colorés, l’argent et le platine passeront au second plan au profit de la joie de la diversité chromatique.

Pierres précieuses

Pour donner une touche spéciale et colorée à vos bijoux, les pierres précieuses ou gemmes offrent également un large éventail de possibilités. Ces beaux éléments parfois portés par les bijoux sont pour la plupart d’origine naturelle, bien que certains soient considérés comme organiques comme l’ambre qui est une résine fossilisée.

Sur le marché de la bijouterie, le plus cher est le diamant. En raison des différentes caractéristiques que l’on trouve dans ce monde de la bijouterie, trois autres pierres sont considérées comme des pierres précieuses : le rubis, l’émeraude et le saphir bleu.

Les pierres semi-précieuses sont plus faciles à trouver que les pierres précieuses et il y en a plus de 100 qui sont utiles à ce bel art du glamour et du style.

Parmi les plus utilisés pour les bijoux, on trouve l’aigue-marine, l’alexandrite, l’agate, l’améthyste, la citrine, le quartz, le grenat, le lapis-lazuli, l’œil de tigre, l’onyx, l’opale, la topaze, la turquoise et d’autres.

Autres matériaux

Cet été, la base des bijoux sera constituée par les métaux habituels des bijoux combinés à des éléments colorés frais et uniques.

L’or, l’argent et le platine continueront à accompagner vos journées d’été et vos promenades avec les pierres précieuses, mais il existe d’autres matériaux moins chers qui feront également des pièces idéales pour cette période de l’année. Les ficelles, les fils pour le tissage, les cristaux, le plastique, les plumes et les éléments de la mer vous permettront de réaliser de beaux bijoux, selon la période de l’année et surtout pour tous les goûts et toutes les finances.

Ce qui importe le plus, ce n’est pas la matière dans laquelle votre bijou est fait pour être porté cet été, mais que vous l’appréciez et que vous le considériez comme l’accessoire idéal pour mettre en valeur votre image.

Quels bijoux porter cet été ?

Le public masculin qui leur achète des bijoux porte généralement des bagues, des poignées ou des chaînes en or, en argent et en d’autres métaux, mais sans beaucoup de combinaisons ou de couleurs.

Cependant, pour les femmes, elle apporte plus de diversité, de joie, de style et de combinaisons qui permettent des bijoux colorés. Certains clients préfèrent les bijoux uniquement les bracelets, boucles d’oreilles ou colliers, mais d’autres aiment tous les bijoux pour mettre en valeur leur beauté dans les mains, les bras, le cou, les oreilles, les cheveux et les vêtements.

Pour cette année 2020, il existe différents styles et options pour tous les goûts.

Anneaux

Les boucles d’oreilles, bagues ou anneaux seront à la mode tout au long de l’année, mais à cette occasion, les couleurs et les différents matériaux utilisés pour leur fabrication donneront le ton.

L’or, l’argent et d’autres métaux simples ou combinés à des pierres précieuses continueront à être portés, mais ils ne seront pas les seuls.

Cette saison vous propose également d’innover et de créer votre propre style entre vos mains.

S’il s’agit de couleurs, vous pouvez les porter en accord avec votre garde-robe ou vos vêtements de plage et réalisés avec des matériaux aussi simples qu’un fil élastique et des bassins ou une ficelle avec des éléments marins.

La quantité ou la diversité des bagues que vous souhaitez porter dépend de vous et de la sensation de confort et de spécificité que vous éprouvez en les portant aux doigts.

Bracelets

Tout comme les bagues, les bracelets continueront d’être faits de métaux et d’autres éléments décoratifs utilisés en joaillerie, mais l’été leur apportera aussi des touches rafraîchissantes. Les tendances de la mode pour cette saison vous offriront des modèles rigides, faciles à mettre et à enlever, que vous ayez les bras fins ou épais.

De plus, ils seront parfaits pour les journées à la plage ou à la piscine, qui sont faites de dentelles et de divers beaux éléments pour toujours vous accompagner. Si vous en portez un, vous serez très beau et si vous en préférez plusieurs, n’hésitez pas à montrer votre style dans une saison pleine de couleurs et de diversité.

Boucles d’oreilles

Il y en aura pour tous les goûts cet été, en 2020. Beaucoup de femmes les préfèrent petites, attachées à l’oreille, d’autres pendantes mais petites et une bonne partie d’entre elles aiment les porter longues pour faire ressortir leur silhouette. Les modèles variés de cette saison, pris comme prémisse la diversité chromatique, vous permettront d’avoir un véritable spectacle à vos oreilles.

Comme nous l’avons mentionné dans cet article fait spécialement pour vous, vous les trouverez avec des figures de fruits, de fleurs, d’éléments marins et de métaux qui les feront tous se tourner vers vous lorsque vous passerez devant eux.

Les boucles d’oreilles, comme on les appelle aussi, sont un élément de simplicité ou d’élégance selon le modèle et les couleurs que vous utilisez, mais ce qui est incontestable, c’est qu’avec le style que vous approchez de la vie, vous leur donnerez la touche et le mouvement parfaits pour qu’elles brillent et égayent la journée avec vous.

Colliers

D’autres bijoux qui peuvent donner à votre corps une beauté unique sont les colliers. L’été a tout pour lui en termes d’occasions et les moments de la journée pour les porter; de là dépendra le modèle que vous choisirez, sans oublier que les couleurs sont celles qui donneront la joie dont vous avez besoin pour votre été 2020.

Les tendances vous apportent des colliers de différentes tailles, formes et modèles, à vous de choisir ceux qui vous vont le mieux. Vous pouvez l’utiliser avec différents éléments, comme les boucles d’oreilles, qui ressemblent à des fruits, des fleurs et des coquillages, entre autres.

Cet été en couleurs et les bijoux en taille XL

D’autres années, l’été a lancé la tendance avec des bijoux de petit et moyen format, mais cette fois-ci, la taille XL se consolide dans les pièces qui accompagneront votre vie.

Ce sera le moment idéal pour abandonner le stress, les problèmes et la routine quotidienne pendant quelques jours et se donner un peu de temps. Ces bijoux surdimensionnés peuvent être choisis selon vos goûts et votre style, mais iront des bagues, bracelets et gourmettes aux pédicures et colliers.

Vous pouvez combiner des métaux avec des éléments marins, des plumes, des bols, des fleurs et des fruits en plastique, des coquillages et d’autres détails qui vous donneront une touche extravagante mais spéciale.

Si vous n’êtes pas un amateur de bijoux et de vêtements de taille XL, ne vous démodez pas en été. Rappelez-vous que ce qui définit la saison en 2020, ce sont les couleurs et vous pourrez les porter avec un large éventail de possibilités.

La mode est conçue par des experts dans le domaine, mais vous êtes libre de porter les tendances que vous préférez ou qui conviennent à votre corps et à vos préférences.

Décorez vos journées d’été avec de beaux vêtements qui mettent en valeur votre beauté et votre style, mais toujours avec ce dernier conseil que nous vous donnons : les couleurs donnent une magie différente à votre vie et à votre désir d’être heureux à cette période de l’année.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

La taille du diamant

Les critères que déterminent la valeur  de un diamant. La valeur d’un diamant est déterminée par des critères particuliers, appelés "les 4C du diamant". C'est...

Rolex Submariner

Rolex Submariner, l'aventure des profondeurs La Rolex Submariner est une montre de plongée sportive. Il est apparu dans les années 1950 et a...

L’histoire d’Audemars Piguet

L'Audemars Piguet, une montre de premier ordre Audemars Piguet Holding SA est célèbre dans le monde entier, c'est une marque suisse de montres...

Audemars Piguet Royal Oak

Audemars Piguet Royal Oak, une icône de l'histoire de l'horlogerie L'Audemars Piguet Royal Oak est la montre préférée de ceux qui aiment le...

Calcédoine bleue

Calcédoine bleue: la pierre qui enchante par sa couleur et son éclat La calcédoine bleue a une composition chimique similaire à celle du...

Rolex Submariner

Rolex Submariner, l'aventure des profondeurs La Rolex Submariner est une montre de plongée sportive. Il est apparu dans les années 1950 et a...

L’histoire d’Audemars Piguet

L'Audemars Piguet, une montre de premier ordre Audemars Piguet Holding SA est célèbre dans le monde entier, c'est une marque suisse de montres...

Audemars Piguet Royal Oak

Audemars Piguet Royal Oak, une icône de l'histoire de l'horlogerie L'Audemars Piguet Royal Oak est la montre préférée de ceux qui aiment le...

Aigue-marine

Aigue-marine la pierre qui évoque la mer. Cette belle pierre appelée aigue-marine et qui évoque la mer, appartient aux minéraux cyclosilicates et sa formule chimique...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here