Home Actualités Victoria's Secret choisi Alessandra Ambrosio.

Victoria’s Secret choisi Alessandra Ambrosio.

La marque de lingerie Victoria’s Secret a choisi Alessandra Ambrosio.

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio

[/one_half_last]

La modèle  brésilienne agée de 31 ans, Alessandra Ambrosio, sera celle qui fermera le défilé de cette année de la prestigieuse marque américaine de lingerie Victoria’s secret. La sublime mannequin portera Fantasa Bra de Victoria’s Secret, s ornée de 5200 pierres précieuses avec une ceinture elle aussi recouverte de diamants. Le soutien gorge est orné d’un diamant de 20 carats dans son centre.

Visiblement très heureuse, Alessandra Ambrosioa lâché son bonheur sur Twitter : « Un rêve qui devient réalité. Tellement  contente de porter le Fantasa Bra de Victoria’s Secret cette année ». Interrogée par « People », elle s’est dite « très calme », ajoutant : « C’est un honneur, j’attends ça depuis longtemps ».

La marque effectue depuis l’année 2000 un défilé chaque année et une modèle est choisi par Victoria’s secret pour porter l’exceptionnel Fantasa Bra de Victoria’s. Dans la liste de modèles qui ont portées le soutien gorge ont retrouve Adriana Lima, Karolina Kurkova, Tyra Banks, Heidi Klum, Miranda Kerr et Gisèle Bündchen qui a eu l’opurtunite de défiler avec le soutien gorge « Sexy Splendor Fantasy Bra » de une valeur estimé à 12,5 millions de dollars.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here