Home Les marques Bijoux Mauboussin Twingo Mauboussin. Le duo gagnant de la joaillerie

Twingo Mauboussin. Le duo gagnant de la joaillerie

Publicis vient d’orchestré une campagne sur le concept « Twingo Mauboussin, le luxe descend dans la rue », pour lancer la série limitée Twingo Mauboussin.

Twingo reste leader des petites citadines automobiles.  La communication sur le modèle est décalé et impertinent depuis de nombreuses années. Mauboussin, célèbre joaillier de la place Vendôme, était le partenaire idéal et rêvé pour une association commerciale et marketing. La maison de joaillerie installée à Paris fait elle aussi figure de trublion dans l’univers du luxe. Les deux marques se sont associées avec bonheur pour créer une série limitée de 3 000 exemplaires en France. C’est le groupe Publicis qui a développé une campagne de presse, basée sur le concept: « Twingo Mauboussin, le luxe descend dans la rue ». La campagne inspirée détourne les éléments de signalisation urbaine, feu tricolore et panneau de limitation de vitesse, en les « diamantisant ». Elle marque les esprits via une bâche géante dans le quartier chic de Passy, et des encarts de presse reprenant les codes des annonceurs luxe, papier de qualité, vernis sélectif sur les visuels feu, panneau et la série limitée Twingo. Côté net, la campagne, avec le lancement de « Diamond Ride » est une véritable expérience dans laquelle l’internaute est invité à prendre virtuellement le volant de Twingo Mauboussin pour « diamantiser » la Place Vendôme.  Le film  réalisé en 3D, dévoile la Twingo roulant place Vendôme à Paris, pendant une nuit noire. Elle laisse derrière elle une traînée de diamants qui illumine la place légendaire de haute joaillerie, plongée dans la pénombre.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here