Home Les marques Bijoux Hermès Nouvelle collection Haute Joaillerie Hermès 2012

Nouvelle collection Haute Joaillerie Hermès 2012

Cette collection 2012, dessinée par Pierre Hardy,  « s’enrichit » d’une seconde édition et de nouveaux modèles en édition très limitée, proposés à Paris Hermès Joaillerie.

Pierre Hardy a eu l’idée originale de faire correspondre une lettre de l’alphabet et un bijou. A la lettre B le bijou devient Birkin, idem pour K avec Kelly, ou bien avec N encore Nausicaa. Il joue avec des codes de la maison Hermès comme la chaîne d’ancre. Un véritable trésor d’orfèvrerie en or rose qui se transforme en peau de crocodile, diamants et des milliers d’heures de travail. Même si votre budget ne vous permet pas de vous offrir ces bijoux extraordinaires, vous pouvez cependant les découvrir dans le cadre de l’exposition organisée au 24 faubourg depuis le 2 mars jusqu’au 28 avril 2012. Une mise en scène très intemporelle nous plonge dans 4 boîtes noires, 4 écrins où se trouvent des bijoux, eux mêmes nichés dans des boîtes recouvertes de crocodile noir. Un égal pour les yeux. De la haute joaillerie digne des plus grands créateurs comme Dior et Chanel.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here