HomeActualitésUn masque de coronavirus en or et diamants

Un masque de coronavirus en or et diamants

1,5 million de dollars pour un masque de coronavirus

1,5 million de dollars sera le prix du masque de coronavirus le plus récent sur le marché.

Le designer israélien Isaac Levy présente son masque en or blanc 18 carats et orné de 3600 diamants noirs et blancs.

Le masque n’est pas seulement glamour, il sera également équipé de filtres N99 hautement cotés à la demande de l’acheteur.

Selon la société de joaillerie israélienne Yvel travaillant sur le projet, ce sera le masque de coronavirus le plus cher au monde.

En dialogue avec la presse des installations de Yvel, Levy a déjà montré quelques-unes des pièces qui composeront le masque recouvert de diamants. L’une de ces plaques d’or a un trou pour le filtre.

Levy, qui est le propriétaire de l’entreprise a révélé que l’acheteur, un homme d’affaires chinois résidant aux États-Unis, demande que la pièce de protection soit terminée d’ici la fin de l’année et qu’elle soit la plus chère au monde. Des deux, le dernier était le plus facile à réaliser.

Inutile, mais utile de deux manières

La construction de cette pièce jointe peut sembler inutile à première vue. Et c’est que trouver un masque à un tel prix et avec une telle décoration est une affaire d’extravagance, sans compter la crise économique mondiale et le chômage.

Reconnaissant l’opportunité offerte à son entreprise et à ses employés en période de difficulté, M. Levy a déclaré que le propriétaire serait satisfait du produit final.

Le masque obligatoire dans les espaces publics de nombreux pays pèsera plus d’une demi-livre, soit près de 100 fois plus qu’un masque typique. Ce ne sera pas pratique, mais cela donnera à son propriétaire une chance de se protéger et d’attirer l’attention.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here