Home Actualités Mariah Carey et Pamela Anderson, un duo à 6 millions de dollars...

Mariah Carey et Pamela Anderson, un duo à 6 millions de dollars en bijoux.

Mariah Carey a reçu 6 millions de dollars en bijoux du prince de Brunei pour faire la fiesta avec la belle Pamela Anderson.

Lors d’une soirée privée à Londres, tout en luxe, organisée au Dorchester Hotel, la diva Mariah Carey a fait sensation. La femme de Nick Cannon était attendue à la B-Day party  du prince Haji Abdul Azim de Brunei, fils du Sultan Hassanal Bolkiah de Brunei. Le jeune prince lui a offert 6 millions de dollars de bijoux pour sa présence. La diva n’a pas hésité une seconde à faire le déplacement. Robe en lamée dorée, regard noir, et crinière longue et sexy, la diva Mariah Carey avait sortie tous les artifices pour faire son effet lors de cette fabuleuse soirée. MC a passé le plus clair de son temps avec son amie Pamela Anderson, qui a fait elle aussi le show tout au long de la soirée, pour le plus grand plaisir du prince Azim. Etaient également présentes Faye Dunaway, Stephanie Beacham, et Raquel Welch.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here