HomeActualitésLouis Vuitton joaillerie dévoile son Pendentif Wishbone

Louis Vuitton joaillerie dévoile son Pendentif Wishbone

Wishbones Louis Vuitton joaillerie
Wishbones Louis Vuitton joaillerie

Réalisé en or et en diamants, le Wishbone de Louis Vuitton joaillerie se présente comme une forme humoristique d’essai de bijouterie hors norme place Vendôme.

Le bijou de Louis Vuitton joaillerie est proposé à 25 000 euros pour la version full black. Une bagatelle quand on pense  au poids du bijou et au prix de l’or. Comment le créateur de Vuitton joaillerie ont ils eu cette idée saugrenue de réaliser une pièce rappelant un os de poulet. Une mauvaise blague, ou un paris fou ? Peut être le saurons nous un jour, en attendant, il nous est surprenant pour le moins de voir à la fois le résultat et de se poser des questions sur l’idée originale l’idée première qui a bouillit à l’intérieur d’un des cerveau de la grande maison de joaillerie Vuitton, pour donner naissance à ce curieux bijou qui ne cesse de nous étonner. Une lubie d’une des directeur de création de Vuitton joaillerie, ou bien un mystère que nous allons tenter de résoudre au travers d’hypothèses aussi hasardeuse que non vérifiables.

Et si Louis Vuitton avait réaliser l’acquisition d’un stock d’or d’une importance colossale, qui l’aurait poussé à réaliser au plus vitee des bijoux d’inspiration pittoresque ?

C’est l’hypothèse la plus plausible à la question que nous nous sommes posées? Pourquoi prendre l’inspiration d’un nouveau bijou or dans un os de poulet ? Bien sur personne en dehors du cercle fermé de Vuitton joaillerie ne nous donnera la réponse, et c’est pour cette raison que seules les hypothèses seront envisagées. Nous parlions récemment des stock d’or venant de chine qui étaient partagés inégalement entre l’Inde, la Chine et l’Europe, dans laquelle le France n’avait qu’une part infime de la production mondiale d’or, consacrée à la joaillerie et à l’électronique. Les secrets des transfert et d’achats d’or étant strictement couvert par le secret professionnels, pour des raisons évidentes de sécurité, il nous est parut possible que la France venait, par l’intermédiaire de Vuitton, d’acquérir peut être une quantité d’or substantielle, et que pour une raison que nous ignorons, il avait fallu écouler au plus vite au travers de la bijouterie de luxe, et en particulier en mettant sur le marché de la place Vendôme, un bijou de prix aussi original que mystérieux.

 

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here