Home Actualités Le diadème Cartier de la Duchesse de Cambridge

Le diadème Cartier de la Duchesse de Cambridge

La duchesse de Cambridge possède un fabuleux diadème, qu’elle a reçu à l’occasion de son mariage.

Créé en 1936, il a été porté par l’épouse du roi George VI, qui l’offrit à sa fille aînée Elizabeth pour ses 18 ans.
Il n’ y a que les princesse à porter des diadème.On trouve aussi des américaines qui fêtent leurs 16 ans dans le faste. Cartier, « Le Joaillier des Rois » relance avec Chaume la mode des diadèmes.
[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Diadème Cartier
Diadème Cartier

[/one_half_last]

Le célèbre joaillier de la place Vendôme a toujours su créer de sublimes parures pour les têtes couronnées de la planètes. Le Prince de Galles, futur Edouard VII a édifié le mythe en énonçant la phrase devenue célèbre, : « Cartier, joaillier des rois, roi des joailliers ». Cartier n’est pas une simple maison de joaillerie, c’est la pionnière en joaillerie de l’utilisation du platine, ce métal précieux qui donne aux diadèmes cette délicatesse aérienne incomparable et qui nous fait tant rêver. Solide et fine, les montures en platine subliment le diamant en donnant au bijoux royal une dimension céleste. Les Princesses du monde entier, au fil des siècles, ont fait appel aux joailliers de haut vol,  pour qu’ils leur confectionne des diadèmes de rêves dignes de leur rang.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here