Home Actualités Le bijoutier danois Pandora à Paris

Le bijoutier danois Pandora à Paris

Le groupe danois Pandora, coté à la Bourse de Copenhague, vient de créér une filiale en France. La société en plein essor a ouvert 8 boutiques, dont certaine à Paris, et en prévoit une trentaine d‘ici à deux ans. Son concept novateur et son succès: des bracelets breloques, en argent et or, à des prix accessibles à tous.

Pandora, le bijoutier Danois part à la conquête de Paris. L’entreprise fleurissante, cotée à la Bourse de Copenhague, vient de créer sa filiale en France. L’Hexagone fait partie des 15 nouveaux marchés sur lesquels la marque qui entre dans la bijouterie de luxe est entrée l’an dernier. Elle a ouvert 8 boutiques à son nom, dont les deux plus récentes ce mois-ci, à Paris et à Cannes, et recruté près de 80 personnes. Les bijoux de la marque sont vendus dans 250 points de vente multimarques et des grands magasins. Les décideurs ont>décidé de passer à la vitesse supérieure en créant un réseau de boutiques. Pandora a un chiffre d’affaires de près de 900 millions d’euros en 2011, pour un résultat net de 269 millions d’euros.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here