Home Les marques Bijoux Hermès Hermès printemps été 2012 les bijoux joaillerie

Hermès printemps été 2012 les bijoux joaillerie

Hermès nous fait retrouver au sein de sa dernière collection Paris Joaillerie 21012 ses matières fétiches : l’argent, le métal argenté et le cristal, l’argent et le cuir, l’émail et le bois laqué.

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Hermès Bijoux
Hermès Bijoux

[/one_half_last]

Nouvelle tendance 2012 chez Hermès : les bracelets manchette.  C’est une grande nouveauté avec le cristal Saint-Louis et des bracelets en bois laqué extra larges qui introduisent la laque Ximan, une nouvelle technique avec aspect satiné et patiné qui contraste avec la pureté de la laque blanche et la nouvelle interprétation d’un modèle de bracelet Hermès de 1971. Le fermoir original de ce dernier évoque une sangle d’harnachement équestre. Fidèle a la tradition originale de la maison Hermès.

Hermès Joaillerie  24, Faubourg Saint-Honoré  Paris

Dans la maison Hermès à Paris, temple de la joaillerie, on n’aime rien faire comme tout le monde. Bousculer les conventions du monde de la joaillerie, c’est chez Hermès une évidence. Depuis dix ans, Pierre Hardy, a prouvé qu’il fallait toujours laisser une chance  aux jeunes qui débutent, Les chaussures de Pierre Hardy séduisent les filles chez Hermès depuis 1990. Style épuré, subtil, intelligemment frivole. Ses diverses collections de bijoux sont dans la même veine, empruntant un classicisme chic, ou l’écriture n’est jamais littérale, tout en montrant un vrai respect pour l’exercice. Pierre Hardy s’amuse follement d’une certaine liberté de ton bien dans l’esprit d’un sellier. Sa nouvelle collection de Haute Joaillerie Hermès est l’occasion de creuser un peu plus cette facette connue du personnage. 

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here