Home Les marques Bijoux Dinh Van Dinh Van ou l'esprit libre de la haute joaillerie

Dinh Van ou l’esprit libre de la haute joaillerie

Depuis 1965 ou Jean Dinh Van ouvre son premier atelier de joaillerie à Paris , avec pour ambition d’inventer une joaillerie nouvelle et essentielle, une joaillerie à l’image des femmes, le créateur de génie n’a cessé de leur proposer des bijoux qui leur ressemblent.

Dans un monde ou toute contraintes semblent s’évanouir sous le trait de crayon de l’artiste, qui créer années après années de véritables joyaux reconnus dans le monde entier, Dinh Van, donne aux femme l’occasion et la possibilité de porter leur bijoux en dehors des grandes occasions, de rayonner dans le confort de bijoux agréable à porter. Sans être emprisonnée dans la nécessité du paraitre, ais juste se sentir bien avec des bijoux qui leur correspondent, qui leur ressemblent. Qui font peau avec elles, en leur donnant le gout du plaisir de porter, si longtemps oublier et mis à l’écart par la nécessité d’impressionner. Les femmes découvrent qu’elles peuvent être belles, et resplendir sans pou autant chercher à donner d’elle même une autre image que ce qu’elles sont vraiment, des êtres de sensibilité et d’intelligence  qui souhaitent avec justesse qu’on les acceptent telles qu’elles sont.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here