HomeActualitésDes bijoux or d’occasion comme cadeaux à Paris

Des bijoux or d’occasion comme cadeaux à Paris

 Quoi de plus beau qu’un bijou or, même d’occasion acheté à Paris?

En effet, il n’existe rien de plus beau pour une femme. Si l’on se pose des question sur l’état du bijou lui-même, il faut savoir qu’avant de vous être vendu, les ateliers de bijoux d’occasion établi près de Paris l’ont poli, retravaillé si besoin est. A présent, lorsque vous l’achetez, il est comme neuf. Brillant comme au premier jour de sa fabrication. Les pierres qui datent de milliers d’années n’ont pas souffert de quelques décennies passées en société ou dans les boites à bijoux. Elles seront encore là dans quelques siècles, voir milles ans ou plus, intacte, presque éternelles. C’est ce qui fait leur prix, leur substance qui leur permet de traverser le temps sans se ternir, en conservant siècles après siècles la même beauté, le même éclat.

 L’amour vient du cœur comme l’or vient de la terre. Et les bijoux de Paris me-direz vous ?

Un cadeau est un cadeau. De plus cette possibilité vous permet d’acheter un bijoux de luxe que vous n’auriez peut être jamais pu acheter neuf à Paris, il vous permet d’offrir un bijou d’une qualité, d’une rareté, d’un prix que vous n’auriez pas pu, si cela se trouve, offrir à votre amie. Elle va aussi permettre à la personne qui va le recevoir de porter un bijou qu’elle n’aurait jamais pu porter sans cela. Le prix, la qualité, l’éclat de la pierre, le reflet de la lumière sur le métal précieux, le travail d‘orfèvrerie, ce sont tous ces ingrédients qui donnent au bijou sa valeur. D’abord sa valeur pécuniaire, marchande, que vous allez acheter, puis sa valeur humaine, la valeur d’un homme qui offre à une femme ce qu’il y a de plus précieux sur Terre, de plus rare, de plus cher.

 L’amour est une occasion en or pour offrir un bijou à Paris.

L’important, n’est ni le jour, lundi ou mardi, ou vous avez acheté un bijou en cadeau, ni la ville, Paris ou Amsterdam, ou se trouve la boutique, si le vendeur était un femme charmante, ou bien le propriétaire de la bijouterie. Tout cela, la personne qui va recevoir le cadeau s’en moque, elle voit uniquement le bijou or, le joyau, pas l’occasion, comme vous. Il est simplement le reflet instantané de votre amour pour elle. C’est tout. Que vous l’ayez payé 290, ou 3 500 euros n’ajoute en rien à la valeur sentimentale du présent, et c’est elle, cette valeur sentimentale qui importe, qui prime dans le présent et en fait toute la grandeur, toute la beauté.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here