Home Actualités Coup de cœur cette année: le « ear cuff »

Coup de cœur cette année: le « ear cuff »

Un « ear cuff » ? Mais qu’est ce que c’est ?

Par simple traduction, c’est la manchette d’oreille, mais cette nouvelle tendance du monde des bijoux est en fait un incontournable de cette année.

Le principe ? C’est habiller ses oreilles d’un bijou très voyant, la résurgence des piercing et du style punk en restant chic et dans l’air du temps !

Après avoir habillé nos poignés de jolies manchettes, place à la nouveauté pour nos oreilles, et on approuve.

A chacun son « Ear Cuff »

Il en existe pour tous les goûts, pour les plus timides qui opteront pour un bijou d’oreille discret et pour les plus originales on n’hésite pas à choisir un « ear cuff » extravagant.

C’est l’avantage de ce « must have » qui s’accorde à votre style et à votre convenance ! Voici pour vous un aperçu des différents modèles :

– L’« ear cuff » discret, proche du piercing ; vous pourrez le glisser un peu partout sur votre oreille sans être percée.
– Les chainettes, pour un style plus rock’n’roll mais qui n’est pas réservé qu’aux fans de cette époque ! Le style grunge est toujours tendance en 2014!!
– L’ «ear cuff » plus luxe, orné de strass, de perles ou de cristaux sera le parfait accessoire pour les soirées plus chics.
– L’« ear cuff » fantaisies, en forme de plumes, de serpents, géométriques ou à fleurs … On ne se prive pas quand on a un si large choix!

En plus ces bijoux sont accessibles et se trouvent facilement dans vos boutiques préférées.

Comment le porter ?

L’ « ear cuff » se porte de préférence sur une oreille, de manière à éviter un style surchargé avec un bijou imposant.

Il s’accordera à un look sobre comme à un look plus branché, à vous de personnaliser votre tenue.

Enfin on privilégiera une coiffure qui met en avant nos oreilles, ou du moins celle qui portera l’« ear cuff » : tresses, chignon, queue de cheval, cheveux courts ou mis sur le côté.

A vous de jouer !

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here