Home Actualités Chanel haute joaillerie et son panthéon

Chanel haute joaillerie et son panthéon

La comète et le soleil sont les deux fers de lances principaux, visibles dans les animations flash du nouveau site de Chanel haute joaillerie .

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Chanel Haute Joaillerie
Chanel Haute Joaillerie

[/one_half_last]

La comète de Gabrielle Chanel représente les étoiles dont la créatrice de génie à souhaité couvrir les femmes, pour que leur beauté s’illumine de mille feux des brillants de la voie lactée. Tel des diamants qui étincellent dans la nuit, les bijoux de la collection mettent en valeur la féminité et la douceur, en rappelant que le ciel et les étoiles brillent dans la nuit autant que des diamants au cou de la plus belle des femmes. Il est décliné en un collier étoile filante, asymétrique et splendide, avec sa queue qui brule en déchirant la nuit étoilée, et un collier comète plus pur et plus sobre, tout en finesse, rappelant la trajectoire irrémédiable de l’astre stellaire qui comme l’amour et la flèche de Cupidon, frappe droit au cœur, là ou l’amour a son domaine, comme la joaillerie à son panthéon a place Vendôme à Paris. quant au soleil, comme le rappelle G. Chanel, il ne nous fait pas oublier que la simplicité et la grâce vont souvent de pair. Et que notre système solaire lui aussi est une sorte de chef d’œuvre de la nature qu’il faudrait peut être regarder différemment, afin qu’un jour proche, avec beaucoup d’humilité, nous puissions lui donner sa juste place, à la droite des merveilles des plus grands créateurs de la haute joaillerie.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here