Home Actualités Bulgari joaillerie et Liz Taylor

Bulgari joaillerie et Liz Taylor

La haute joaillerie s’expose à la Biennale des antiquaires en nous rappelant le lien entre Liz Taylor et Bulgari joaillerie.

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Bulgari - Elisabeth Taylor
Bulgari – Elisabeth Taylor

[/one_half_last]

C’est l’occasion de revivre une belle histoire d’amour Bulgari joaillerie et l’actrice éternelle Liz Taylor. L’actrice américaine fait partie des femmes qui ont inspiré les grandes maisons de bijouterie de luxe de la planète. Richard Burton disait avec un sourire de Liz taylor que le seul mot qu’elle connaissait en italien, était Bulgari. Sa femme aux yeux mauves splendide avait une véritable addiction aux bijoux, et Bulgari joaillerie faisait partie de ses drogues préférées. Leur histoire houleuse a débutée à Rome, où Elizabeth tourne « Cléopâtre ». Sur les photos de l’époque, l’actrice pose entre deux hommes, Eddie Fisher, son époux du moment, et Richard Burton, qui incarne Marc-Antoine à l’écran et joue l’amant à la ville. Liz et Richard avaient pris l’habitude de se retrouver en tête à tête dans l’une des boutiques les plus élégantes de la capitale, celle de Bulgari joaillerie. Eddie a couvert sa femme de diamants magnifiques, et lui a offert des boucles d’oreilles d’émeraudes Bulgari joaillerie. Richard s’est chargé de compléter la parure en épousant sa Cléopâtre une année plus tard. Pour leurs fiançailles officielles, il lui choisit une broche en diamants Bulgari joaillerie, avec une énorme émeraude. A l’heure de la Saint-Valentin, Liz reçoit la Peregrina, la plus célèbre perle du monde, découverte par un esclave au XVIe siècle et acquise par Philippe II d’Espagne. Burton a un œil d’expert pour repérer les plus beaux bijoux en or ou des diamants. Liz gagne une bague en le battant au ping-pong, trouve une perle parfaite dans la petite gueule de leur chiot. Elle appelle ces cadeaux « It’s Tuesday and I love you ». Elle portera le diamant appelé plus tard « Taylor- Burton », un joyaux de 69,42 carats. « Personne ne peut s’approprier de telles beautés. Nous en sommes seulement les gardiens. » affirma t elle. De divorce en mariage, les bijoux Bulgari joaillerie sont ainsi les témoins des histoires d’amour les plus torrides et houleuses de Hollywood.

 

 

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here