HomeActualitésBoucles d’oreilles Chopard joaillerie de Nadine Labaki

Boucles d’oreilles Chopard joaillerie de Nadine Labaki

Lors de la 69ème Mostra du Cinéma de Venise, l’actrice Nadine Labaki brillait avec une paire de boucles d’oreilles signée par la Maison Chopard joaillerie.

[one_half][ads][/one_half][one_half_last]

Nadine Labaki Boucles d'oreilles Multicolores Chopard Joaillerie
Nadine Labaki Boucles d’oreilles Multicolores Chopard Joaillerie

[/one_half_last]

Les boucles d’oreilles sublimes signées par la Maison Chopard joaillerie que portait la splendide actrice libanaise Nadine Labaki la faisait briller de milles feux, pendant la cérémonie d’ouverture de la 6ème Mostra de Venise. Un ravissement pour les yeux qui ne dépareillait pas de la beauté sculpturale de Nadine Labaki, qui a eu le bon gout de choisir et d’être choisie par une des plus grande maison de joaillerie de la place Vendôme, afin de porter ses bijoux qui ont illuminé les canaux de Venise le temps d »une soirée mémorable. Toutes en couleurs vives et lumineuses, les boucles Chopard joaillerie sont bien çà l’image de l’actrice, pétillante et pleine de vie, resplendissante sous les feux de la rampe, et donnant son aura au film comme au photographes venus là pour immortaliser le moment mais aussi pour bénéficier de la vue d’une rare beauté que l’intelligence rehausse a merveille. Façonnées de main de maitre par de talentueux artisans de joaillerie, tout en or blanc, ces délicieuses et merveilleuses boucles d’oreilles au look de créoles se parent avec délicatesse d’un camaïeux de saphirs multicolores sertis sur leur structure on ne peut plus féminine. Un arc-en-ciel précieux et divin qui nous est offert par Chopard joaillerie, en harmonie parfaite avec la tenue raffinée, élégante, en dentelle noire que portait avec panache la belle Nadine Labaki.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

La joaillerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here