HomeJoaillerieAlexandra Gauthier chez Jean Joaillerie

Alexandra Gauthier chez Jean Joaillerie

Jean Joaillerie, créateur des bijoux à base écologique et des lignes de Jan Roberts, a rejoint le plus recherché des détaillants de marques de mode en Europe, GlamYou.com.

[one_half][ads][/one_half][one_half_last] [/one_half_last]

Il est spécialisé dans les étiquettes de designers de renom qui vont de Carmen Steffens à Menbur. Alexandra Gauthier, a découvert Jean Joaillerie sur Twitter dit-elle, « j’ai été étonné par la lumière attrayante et glamour en provenance des cristaux de ces des pièces de création unique. Dans mon esprit, elles ont gardé le vintage mais aussi le nouveau des bijoux modernes valant des millions. Après ce jour-là, quand j’ai découvert Jean Joaillerie je ne pouvais pas les faire sortir de mon esprit, je voulais juste les montrer au monde du glamour.  » Jan Roberts, designer et propriétaire de Jean Joaillerie dit qu’elle est honorée d’être invitée à vendre sur un tel site exclusif entre tous les concepteurs de marques établis et recherchés. GlamYou.com, présentera dans sa boutique de bijoux des pièces or de Jean Joailleries et une collection qui propose un éventail prestigieux de colliers à double usage, qui peuvent également être portés comme des broches.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here