La place Vendôme séduite par les bijoux tanzanite

Bijoux Tanzanite Lorenz Baumer

Bijoux Tanzanite Lorenz Baumer

Les bijoux tanzanite font une rentrée remarquée dans les créations de haute joaillerie place Vendôme

.A la biennale des antiquaires, le joaillier Lorenz Baumer a déjà intégré les bijoux tanzanite qui séduisent la place Vendôme.  Durant la Fashion Week qui a eu lieu à Paris, les grands noms de la bijouterie Parisienne étaient associés à ce grand rendez-vous et ont de concert présenté un échantillon de leurs nouveautés, dont certain bijoux tanzanite or pavés de diamants. Certain avaient sans conteste leur place chez Hermès ou Dior. Des bijoux tanzanite de rêve et d’exception sortis d’un cru 2012 exceptionnel, on été présenté à la Fashion Week. On retrouvera sans doute les mêmes bijoux tanzanite à la biennale des antiquaires qui va se tenir elle aussi à Paris, ou le meilleur de la bijouterie sera là aussi pour présenter ses plus belles bagues or, et ses diamants tous plus éclatants les uns que les autres.

Les bijoux tanzanite sont en train de conquérir les joailliers de la Place Vendôme sera elle aussi à la Biennale des Antiquaires, entre les stands Chanel et Boucheron.

Lorenz Baumer est considéré à ce jour comme l’un des créateurs les plus innovants et les plus talentueux de sa génération. Il manie les bijoux tanzanite avec talent et n’a pas attendu cette année pour la découvrir, et pour la travailler avec son savoir faire inimitable. Ne gageons pas que les plus grands comme Chaumet et Vuitton ne vont pas tarder à prendre le train en marche des bijoux tanzanite, et apporter à cette nouvelle voix de la bijouterie leur qualité d’innovation et d’inventivité, qui donnera sans nul doute des joyaux somptueux. Les bijoux tanzanite de demain, qu’ils soient sous forme de colliers ou de bracelets, seront sans conteste travaillé avec imagination, mais seront aussi fait dans des matériaux noble, ou d’autre alliages qui ne tarderont pas à faire leur apparition dans la joaillerie de la place Vendôme à Paris.

Related posts

Leave a Reply