2014 : Une nouvelle campagne publicitaire pour l’horloger Baume & Mercier

Une montre parfaite pour célébrer les événements spéciaux

Pour cette année 2014, l’Horloger suisse Baume & Mercier, qui appartient au groupe Richemont, a décidé de lancer une nouvelle campagne de publicité mondiale. Cette nouvelle campagne a pour objectif de montrer une valeur intemporelle des montres de la marque en les faisant évoluer avec les passages marquants et de célébrations de nos vies (mariages, naissances, anniversaires…).

[ads]

Baume Mercier
Baume Mercier

De cette manière, Baume & Mercier renforce le message qu’il véhicule « Life is about moments ».
Cette campagne comprendra une soixantaine de film court (15 secondes) et des clips vidéo (dont l’un qui ouvrira les portes des coulisses aux spectateurs), en plus des affiches et des annonces.

Tout sur la nouvelle campagne de Baume & Mercier

L’Horloger Suisse s’est associé avec le célèbre photographe allemand Peter Lindbergh, déjà connu pour avoir travaillé en partenariat avec le magazine Vogue, The NewYorker, Vanity Fair, Allure et Rolling Stone. Il s’occupera alors de cette première campagne depuis 2011 qui a été tournée a NewYork et qui mettra en scène une sélection des montres best-seller de la marque comme par exemple la Clifton, la Capeland ou la Linea en noir et blanc. Elle a débuté en mai et est programmée pour deux à trois ans.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *