Lunettes bijoux Chanel

Chanel et ses lunettes bijoux signé Karl Lagarfeld.

Lunettes Bijoux Chanel

Lunettes Bijoux Chanel

Avec l’imagination de Karl Lagarfeld la maison Chanel nous propose une nouvelle collection de Lunettes Bijoux avec un style de bijoux fantaisie baroque au gout de Coco Chanel.

Les lunettes bijoux avec leur style inédit avec des branches faites de dentelles de métal avec de motifs comme le trèfle, la camélia ou encore le motif de la maison Chanel le bien connue double C de Chanel.

Les montures de lunettes bijoux Chanel Véritables bijoux d’orfèvrerie.

Les montures des lunettes bijoux en effet se métamorphosent en pièces d’orfèvrerie. Les branches en particulier. Une dentelle de métal toute en volutes et arabesques les habille. Ciselée à la main, avec délicatesse que demande un énorme travail.

Le motif présent sur les lunettes bijoux de Chanel seront disponibles en palladium ou en or vieilli pour permettre avoir un effet réel dore ou argenté.

Le maison Chanel a décidé de commercialise ces lunettes avec différentes formes de montures pour les lunettes féminin et glamour, vous aurais les choix entre les lunettes en œil de chat ou papi.

Les lunettes bijoux Chanel seront bientôt disponibles en boutiques

Les lunettes bijoux seront disponibles en différent coloris comme le noir, le magnifique grenat très élégant, les couleurs pastel comme le lilas, le bleu vieilli ou le rose.

Les lunettes bijoux Chanel seront de Véritables bijoux d’orfèvrerie  et seront a la vente a partir du mois novembre 2012, Leur prix allants de 700 euros jusqu’au 1100 euros pour les modèles les plus cher.

 

Related posts

Leave a Reply