Le bracelet Brass’lev

Le bracelet Brass’lev de la maison Naa Nah

Les bracelets sont toujours à la mode, aujourd’hui nous voulons vous présenter un bracelet unique, son grand atout est son « switch-now » qui permet sa personnalisation selon votre humeur, oui vous avez la possibilité de modifier ca couleur, un bracelet interchangeable qui peut être remanié selon les envies a tout moment. Le Brass’lev est un bijou fabriqué entièrement à la main. Il se compose d’un bracelet en cuir tressé assemblé de maillons en argent qui se lient au médaillon principal contenant le Petek.


Le bracelet Brass lev

Le bracelet Brass lev

Le bracelet existe en deux versions différents, la première version ou Édition classique « Classic Brass’lev » et la deuxième la version ou Edition limitée, La « Limited Brass’lev », attention en sa version limitée vous avez le choix entre 999 exemplaires uniques, bien sure gravés d’un numéro de série et dont les parchemins ont été bénis sur le tombeau du Rabbi Nahman de Breslev.

La maison Naa Nah

La maison créatrice du bracelet « Brass’lev » La maison Naa Nah repose sur l’union du luxe et de la pureté avec le seul et unique but de vous proposer et concevoir des bijoux uniques.

Vous pouvez bien sûr commander vos bracelets Brass’lev disponible uniquement en Israël.

Pour pouvoir effectuer votre commande contactez uniquement par :
WhatsApp : +972-055-944-3025
Ou Email : sell@naanah.com

Related posts

Leave a Reply