Keira Knightley égérie Chanel jusqu’au 7ème art

Keira Knightley reine du 7ème art

A 27ans, l’actrice anglaise Keira Knightley est devenue incontournable à Hollywood ces dernières années, révélée notamment par les films Joue-la comme Beckham en 2003 et Pirates des Caraïbes la même année, elle fut nomée en 2006 pour l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle d’Elizabeth Bennet dans Orgueil et Préjugés réalisé par Joe Wright.

Keira Knightley Chanel

Keira Knightley Chanel

Keira Knightley est reconnue par la presse et le public pour son talent mais aussi pour sa beauté atypique, élue « femme la plus sexy du monde » ou « star la plus sexy de tous les temps » plusieurs années consécutives par les magazines FHM et Empire, elle pose régulièrement en couverture de grands magazines tels que Vanity Fair et Vogue.

Keira Knightley et Chanel

C’est en 2006 que son statut d’égérie est confirmé lorsqu’elle devient l’égérie de la maison Chanel pour le parfum Coco Mademoiselle dont la première photo de la campagne ne sera révélée qu’en 2007. Précédée dans son rôle d’égérie Chanel par Nicole Kidman, Catherine Deneuve et Marilyn Monroe, Keira Knightley apparait en 2011 dans la campagne publicitaire Coco Mademoiselle pour « une chevauchée fantastique dans Paris, aussi impertinente qu’audacieuse« .

Repérée dans Orgueil et Préjugés de Joe Wright (réalisateur de la campagne publicitaire Coco Mademoiselle 2011) par le directeur artistique de Chanel, Jacques Helleu, elle séduit la grande maison de couture par sa beauté diaphane et naturelle, illustrant à merveille l’image de la femme Chanel.

Keira Knightley et Chanel Joaillerie

Ambassadrice fidèle, Keira Knightley porte à l’écran pour la première fois en 2008 la joaillerie Chanel dans le film Reviens-moi (de Joe Wright), pour lequel elle fut nominée sept fois au Golden Globe. Elle porte dans différentes scènes du film, tour à tour, une boucle d’oreille « Géode » en or blanc 18 carats et diamants, ornant ses cheveux, mais aussi un bracelet montre « Cosmos » en diamants et or blanc 18 carats, signés Chanel Joaillerie.

C’est tout naturellement que la belle égérie reste fidèle à la maison parisienne dans le dernier film de Joe Wright Anna Karenine. Keira Knightley est maquillée et parée par Chanel. On y découvre les joyaux Chanel, faisant de Keira Knightley une Anna Karenine sublime et moderne.

sortie du film Anna Karenine le 5 décembre 2012

Retrouvez Chanel Joaillerie ici

 

Related posts

Leave a Reply