HomeActualitésGucci Bijoux ensoleille l'été avec son Bracelet Bamboo

Gucci Bijoux ensoleille l’été avec son Bracelet Bamboo

Gucci Bracelet Bamboo
Gucci Bracelet Bamboo

La nouvelle icône des bijoux de la Maison de joaillerie Gucci est le précieux et original Bracelet Bamboo.

Depuis cet été 2012, il est devenu le bijou incontournable et fétiche de Gucci joaillerie. Le bracelet Bamboo se retrouve sur toutes les pages de tous les magazines et s’impose comme le bijou de l’été. Bonne sensation de la part des créateurs des ateliers Gucci, qui ont su faire vent de la saison en proposant une pièce unique, un bijou à la fois adapté à cette période estival et qui apporte rêve a ceux qui n’ont pas choisi l’exotisme comme destination. Une splendeur de réalisation et aussi une merveille d’imagination d’avoir su adapter une plante en bijou. L’exploit est d’autant plus remarquable qu’es les artisans et les ingénieurs  Gucci ont su adapter une plante qui pousse avec une verticalité propre en lui donnant une forme circulaire sans enlever quoi de ce soit à son image qui frapper dès el premier coup d’œil, et surtout donner à ce bijou un soupçon de zen, de tao, apporté par la notion de cercle, de parcours cyclique, qui rappelle la vision de la vie comme elle est perçu en Asie , au contraire du monde occidental, ou notre chemin est souvent représenté de façon linéaire avec les hauts et les bas de la vie lui donnant du relief.

Divins, intemporels, les bijoux Gucci et son bracelet Bamboo sont à a joaillerie ce que La veuve Clicot est au champagne millésimés, une oasis d’excellence et de luxe ou l’or et les diamants n’ont jamais été aussi bien assortis.

Bien sur, les déclinaison du bijou Gucci se font dans toute les tonalités que l’or permet. Le bracelet dans son modèle le plus grand par la taille pèse exactement 52gr d’or 18 carats. C’est die que de même que nous l’avions souligné sur notre article précédent sur l’or dans la joaillerie, le cadeau que vous allez faire en offrant ce bijou à votre bien aimée s’accompagnera aussi, d’une façon naturelle et sans pour autant avoir voulu cela, d’un investissement en or substantiel et conséquent. De quoi voir venir avec la  crise qui, merci à notre profession, ne touche pas de plein fouet ni la bijouterie, ni la joaillerie. Gucci n’a pas oublié les acros aux diamants, en déclinant le bracelet Bamboo en une version or blanc ornée de 180 à 220 diamants. Le concept et l’idée peuvent paraitre simpliste et banale, visité un nombre de fois si nombreuses par les ingénieurs en marketing du monde de la joaillerie de si nombreuses fois, mais nous ne le répéterons jamais assez a notre gout, n’oublions jamais que ce que nous avons le plus besoin, ce que nous désirons le plus au monde c’est l’amour. L’amour que nous puisons au fond de notre être, de notre cœur pour le donner a la femme que l’on a choisie, avec qui l’on veut partager sa vie entière, a qui l’on veut tout donner. Profitons de cette chance qui nous est donné de vivre en 2012, dans un monde occidental, ou même si les inégalités sont flagrante et difficilement supportables, nous possédons le choix, cette capacité d’offrir des bijoux de rêve aux femmes qui nous guident, qui nous poussent a nous dépasser. Peut importe les diamants ou l’or. La bijouterie est a la femme ce que le marchant de glace est aux enfants. Profitons en en pour donner pendant que nous en sommes capable, pendant que l’amour est la, que la flamme est encore vivante dans notre cœur et voir dans ses yeux le reflet de notre amour qui émerveille nos journées et enchante nos nuits. Offrons lui et n’oublions jamais que nous désirons tous la même chose, derrière notre quête insensée et inépuisable du pouvoir et de l’argent, c’est l »amour dont nous avons besoin.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here