HomeActualitésChopard joaillerie et les boucles de Naomi Watts

Chopard joaillerie et les boucles de Naomi Watts

Collier Chopard Joaillerie
Collier Chopard Joaillerie

La splendide actrice Naomi Watts resplendissait avec ses magnifiques boucles d’oreilles Chopard joaillerie , au bras de son non moins célèbre mari Liev Schreiber, toute d’or rose et diamants parée, lors du  célèbre festival du film de Venise se déroule en ce moment, du 29 août au 8 septembre 2012.

Naomi Watts brille de milles feux en Chopard lors de l’ouverture de la 69e Mostra de Venise, grâce aux boucles Chopard joaillerie qui lui allait a ravir, rehaussant sa beauté au delà de l’imaginable. Chopard était vraiment à l’honneur pendant la cérémonie de la Mostra, puisque l’actrice et en même temps réalisatrice libanaise Nadine Labaki portait elle aussi des boucles de Chopard joaillerie en or, sans compter une magnifique bague en cœur de la même maison de joaillerie de la place Vendôme. Fille de Peter Watts, ingénieur du son et organisateur des tournées des Pink Floyd dans les années 1970 et de Myfanwy Roberts, surnommée Miv, décoratrice d’intérieur d’origine galloise. Naomi Watts a aussi un frère, Ben Watts, d’un an son aîné, aujourd’hui photographe aux États-Unis. Alors que Ses parents se séparent à l’âge de 4 ans. Son père meurt lorsqu’elle a 7 ans, une véritable tragédie et un destin à la fois difficile et hors du commun.

Ce n’est pas un hasard si Chopard a choisi Naomi Watts pour porter ses boucles, mais un choix juste et réfléchi, car l’actrice australienne, tel un bijou dans son écrin,  colle parfaitement à l’image de marque que souhaite donner la maison de joaillerie parisienne.

Cette image est d’une importance considérable lorsque l’on tient une place de choix au sein du très restreint cercle des grands joailliers de la place de Paris. Cette image est celle de la beauté certes, mais aussi de l’intelligence et de l’originalité, qu’incarne parfaitement Noami Watts. Il correspond lui aussi comme un bijou, à l’image de volonté et de persévérance qu’il souhaite faire passer et ses boucles en sont le parfait exemple. Symétrique et équilibrée, en harmonie avec l’univers et d’une beauté à vous couper le souffle, tout ce qu’une grande maison de joaillerie souhaite faire masser comme message place Vendôme et dans tout Paris. Quand à la vie de Noami watts, elle suit son cour, sa mère déménage à Llanfawr Farm, sur l’île d’Anglesey au large des côtes nord-ouest du Pays de Galles où on parle non plus anglais mais  gallois. Ils y vivent à présent avec leurs grands-parents maternels, Nikki et Hugh Roberts. une nouvelle page est tournée et Naomi décrit alors sa mère comme une hippie aux des tendances passive-agressive, sans argent, qui menaçait alors de les envoyer, elle et son frère, en famille d’accueil pour régler ses problèmes d’argent. Naomi vécut à Llangefni. jusqu’à l’âge de 14 ans. ensuite, la beazuté et destin se charge de placer la belle sur le dodium du succes, comme un bijou serti de diamant, à l’image des boucles de Chopard, qui émerveillent le monde entier de leur éclat et de leur beauté.

Paris bijoux
Avec Paris Bijoux vous parcourez toute l'actualité tendances de la joaillerie et la bijouterie, Le passé, le présent et le futur du bijou...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here