Chanel ultra ou la concordance de la beauté absolue d’un bijoux et de l’accord parfait de la joaillerie

En or 18 carats et diamants de toute beauté, la sobriété des joncs de céramique de la bague Chanel ultra place la bijouterie de luxe sur une fréquence ou la beauté frise la perfection, dans un niveau rarement égalé même dans la haute joaillerie.

Bague Ultra Chanel

Bague Ultra Chanel


La bague Chanel ultra réactualisée, se décline de la plus belle façon en noir et blanc, donnant au bijou ce que Gabrielle chanel nommait une beauté absolue. L’’accord parfait est réalisé entre le créateur qui a eu l’idée originale du bijou, et l’artisan des ateliers chanel place Vendome, qui ont su redonner à la première version un coup de neuf pour l’inclure de manière éclatante dans un temps ou la modernité ne gâche en rien la nostalgie ou l’émotion qui peut susciter l’histoire passée des bijoux Chanel. La subtile harmonie  des matières nobles et rares, de l’or et de la céramique, des diamants et de l’argent, du noir et du blanc, des contrastes et des équilibre, comme une harmonie, qui donne à l’ensemble une magie que nous souhaiterions emporter avec nous au delà des boutique Chanel. Les couleurs emblématiques de la maison Chanel se mêlent avec aisance aux métal profond et immatériel qui en font un bijou tout simplement intemporel.

La séduction due aux contrastes des couleur des bagues ultra est là pour sublimer la céramique et le métal, en donnant aux bijoux Chanel une aura qui les placent dans la plus belle tradition de la haute joaillerie.

La ligne Chanel est désormais indémodable au vu de la réédition de cette bague ultra qui est un succès qui va faire des émules parmi les joailliers de la place Vendôme. en reprenant les codes historiques de l’enseigne, elle emprunte le chemin de Chaumet avec son exposition des 200 ans de création horlogère, et comble les amoureuses du genre, en leur donnant en plus de la beauté des bijoux et des diamants, l’éclat et l’émotion que l’on peut ressentir à la vue de bijoux qui ont déjà traversé l’histoire avec brio, rapportant avec eux, un peu de ce que nous aimerions tous avoir ramener avec les années, nos plus beaux souvenirs. La céramique utilisée par chanel dans sa bague ultra est d’une qualité rarement égalée, quelle soit noire ou blanche, serties de diamants ou pas. Le bijou aux formes graphiques affirmées donnent une impression de légèreté et de solidité qui semble pouvoir traverser le temps et se retrouver dans les bijouterie dans des décennies. La bague ultra de Chanel  est élégante précieuse. Parfaite en bague cocktail avec une robe noir habillée, ou bien en alliance, associant le duo or et céramique au bonheur d’un amour partagé.

Related posts

Leave a Reply