La boite à bijoux de Döttling

Une boite à bijoux de sécurité

La boite- bijoux Döttling

La boite- bijoux Döttling

Boite a bijoux de Dottling

Les nombreux vols de bijoux mettent en évidence qu’il existe un réel danger dans ce domaine et notamment lors des transferts de bijoux d’un endroit à un autre.
Un nouveau dispositif de sécurité a alors été créée pour résister à l’infraction et la limiter considérablement. Cette nouvelle technologie est équipée d’une fonction GPS capable de la localiser en cas de vol. C’est la société allemande Döttling qui est à l’origine de cette boite à bijoux, fabriquée à partir de matériaux anti vol résistants. Elle est conçue pour tenir dans de nombreux coffres-forts Döttling qui contiennent une station d’accueil qui fourni une puissance constante afin d’assurer que le dispositif soit chargé et prêt à voyager.

Le succès de la boite à bijoux

Cette boite à bijoux donne aux bijoutiers et aux consommateurs la sécurité qui leur permettra de stocker et de suivre leur bijoux précieux lors de voyages, visites clients, animations commerciales…
Charlotte Simon, de Vendôme (les distributeurs australiens pour la société Döttling) a expliqué que les ventes en Australie et Nouvelle Zélande ont été très positives et supérieures aux attentes. C’est une nouvelle technologie populaires tant auprès des consommateurs que des bijoutiers professionnels.

Related posts

Leave a Reply