Bijoux Chanel collection Bijoux de diamant

Bijoux Chanel  fêtait les 80 ans de la collection « Bijoux de Diamants » a New York

Bijoux Chanel New York

Bijoux Chanel New York

Le 09 octobre 2012 a été choisi par la maison de Bijoux Chanel pour la célébration de la Chanel Fine Jewelry qui  fêtait les 80 ans de la collection « Bijoux de Diamants », cet événement se déroula à Manhattan.

Pour combler l’absence du  nouvel ambassadeur de la marque, le célèbre Brad Pitt, la maison de luxe française a invité pour l’occasion de sublimes actrices internationales comme January Jones, Rose Byrne, Jessica Paré et Georgina Chapman , cette actrice de 25 ans révélée par la série de Gossip Girl s’impose aujourd’hui comme l’une des futures grandes stars hollywoodiennes et ne s’arrête plus de briller à chacune de ses sorties, comme hier, lors de cette soirée glamour très courue.

L’attraction de la soirée furent les beautés hollywoodiennes que sont les superbes Diane Kruger et Blake Lively. Ainsi, Diane, habituée de la prestigieuse maison de bijoux Chanel qui porte une robe-bustier courte et lamée bleue de la célèbre marque. La magnifique blonde de 36 ans, compagne de Joshua Jackson, a apporté toute sa grâce et son élégance à cet événement qui n’en manquait pas.

 

Related posts

Leave a Reply